Bienvenue ! Nous sommes le Lundi 23 Avril, passez une bonne journée les pitchoun's

Choux la Hop !

Attention Choux-la-hop ! Place aux enfants

c’est jusqu’au 10 juin prochain à l’institut Suédois à Paris

 

En effet, ce printemps, l'Institut suédois place l’enfant au cœur d’une programmation qui prend la perspective de celui-ci comme point de départ.

 

Durant les deux mois à venir, la saison va continuer à s’articuler autour de la Place des Enfants, un endroit où les adultes et les enfants sont encouragés à partager ensemble des expériences tout en stimulant leur créativité.

 

Entre bibliothèque créative et aire de jeux pédagogique, la Place des enfants est un espace dédié aux enfants de 0 à 10 ans, où leur est réservé un accueil tout particulier.

Cet espace est inspiré de celui de Room for children, projet précurseur à Stockholm. Né en 1992, ce lieu est en constante évolution et continue de faire école en Suède et à travers le monde.

 

A cela s’ajoutent animations et ateliers, musique pour enfants, plusieurs petites expos et, pour prolonger la réflexion, des rencontres à destination de tous ceux qui font vivre la culture enfantine.

 

Juste avant de se quitter, il est important de savoir que « Tjolahopp ! » est le cri de joie de Fifi Brindacier qui était l’héroïne intrépide d’Astrid Lindgren.

 

Alors n’oubliez pas, « Choux-la-hop ! Place aux enfants », c’est jusqu’au 10 juin à l’Institut Suédois à Paris.

Renseignements au www.institutsuedois.fr

Les articles recommandés