Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement et profiter des nombreux avantages des membres.

5 décorations d'Halloween à réaliser avec vos enfants

Barre bottom

C'est les vacances de la Toussaint , ça y est ! A dix jours d'Halloween et de notre Monstrueuse Halloween Party, vous allez pouvoir profiter des vacances pour attaquer tous les préparatifs : costumes, décorations, stocks de bonbons... Vous avez du pain sur la planche ! Pour vous aider à redécorer votre maison façon manoir hanté, la Pitchoun Rédac a fait pour vous, une petite sélection d'idées de créations à faire avec vos enfants.

Pâte polymère :

La pâte polymère est une pâte à modeler qui se cuit au four et qui permet de réaliser plein de petits personnages rigolos et qui font peur pour que la fête soit encore plus horrifique.

Avec la pâte polymère blanche, cette maman a réalisé d'adorables petits fantômes qui ressemblent à la famille de Casper. Toutes les décorations ont ensuite été collées sur un panneau accroché à la porte en guise d'accueil pour les futurs petits diablotins : un bonbon ou un sort. Une excellente idée !


Compte Instagram de snisi68

Feuilles d'automne :

Puisque c'est les vacances, vous allez avoir plein de temps pour profiter en famille, alors pourquoi ne pas faire une petite virée en forêt pour ramasser quelques jolies feuilles d'automne ? Sur les plus belles feuilles orangées, vous pourrez peindre des visages terrifiants pour leur donner une allure de citrouilles et de fantômes ! Une belle idée que Gwladys partage avec nous.


Compte Instagram de gwladys_minet

Citrouille d'Halloween :

On vous donnait la semaine dernière quelques astuces pour fabriquer votre citrouille d'Halloween, et on voulait saluer le travail de ce pitchoun et de ce papa qui ont réalisé une magnifique lanterne !

Compte Instagram de k1000et1etoiles

Chauve-souris en papier :

Avec un simple rouleau vide de papier-toilette, du papier coloré noir et un feutre, réalisez avec vos pitchouns de mignonnes petites chauves-souris à suspendre partout dans la maison ! D'une simplicité enfantine mais qui redouble d'efficacité !


Compte Instagram d'ameliiebou

Photophore momie :

Cette maman de 4 enfants a eu la bonne idée de réaliser des photophores-momies en récupérant un simple bocal en verre, du sparadrap et des petits yeux autocollants. Une très bonne idée pour illuminer votre table d'Halloween en toute simplicité !

Compte Instagram de passifloore

Un grand bravo à tous les pitchouns et à leurs parents pour toutes ces superbes décorations d'Halloween ! Si vous aussi vous pratiquez les loisirs créatifs en famille et que vous souhaitez apparaître dans notre prochaine sélection de créations de Noël, n'hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux pour nous montrer vos réalisations ! Nous repartagerons nos coups de coeur avec toute la Pitchoun Family.

Joyeuses vacances à tous !

Les articles recommandés