Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement et profiter des nombreux avantages des membres.

Bigflo & Oli s'invitent dans le jury de Top Chef

Barre bottom

Les deux rappeurs toulousains Bigflo & Oli n'arrêtent plus de faire parler d'eux. Ces derniers jours, ils ont évoqué dans les médias leur prochain album "La vie de rêve" qui sortira dans les bacs le 23 novembre prochain. Ils ont aussi dévoilé leur nouveau clip "Nous aussi 2" et ont même lancé un concours sur Internet pour gagner des places pour écouter leur album en avant-première (ça se passe aujourd'hui à Toulouse). Mais Bigflo & Oli, en plus d'être des amoureux de la musique, sont aussi de grands gourmands. Comme à leur habitude, ils sont là où on ne les attend pas et ils arrivent encore à surprendre leur public ! Cette fois-ci, ce n'est pas sur scène que nous les retrouvons mais dans les cuisines de Top Chef, la célèbre émission de cuisine qui va faire son retour en début 2019.

Michel Sarran invite Bigflo & Oli dans son restaurant toulousain

En ce moment à la télévision, on retrouve l'émission "Objectif Top Chef" orchestrée par Philippe Etchebest pour rencontrer de jeunes talents et trouver LE candidat qui intégrera d'office sa brigade pour cette 10ème édition de Top Chef. Les tournages avancent, et la semaine dernière, Michel Sarran (Chef étoilé et jury officiel de Top Chef)  a invité quelques célébrités locales dans son restaurant "Ma Biche sur le Toit" pour goûter la cuisine des candidats. On retrouve quelques rugbymen du Stade Toulousain et les deux frères Bigflo & Oli !

Bigflo & Oli, les rappeurs préférés des enfants

Bigflo & Oli font partie des personnalités préférées des enfants pour l'optimisme de leurs chansons, pour leur accessibilité, pour leur simplicité mais aussi pour les valeurs familiales qu'ils véhiculent au quotidien. Les enfants les considèrent un peu comme des grands frères.

En mars 2018, le Journal de Mickey avait d'ailleurs réalisé un sondage auprès d'enfants âgés de 7 à 14 ans pour connaître leurs célébrités francophones préférées. Sur un classement de 73 artistes, Bigflo & Oli sont arrivés en tête ! (Dans ce fameux classement, on retrouve également en haut de la liste : Soprano, Omar Sy, Black M ou encore Antoine Griezmann). Parmi les artistes préférés, nombreux sont des chanteurs ou des comiques.

"La vie de rêve", le nouvel album de Bigflo & Oli

Avant de savoir si Bigflo & Oli ont été convaincants dans leur rôle de jury spécial Top Chef, la Pitchoun Rédac vous propose de découvrir  "La vie de rêve", le prochain album des toulousains qui sortira le 23 novembre 2018. Parmi les 15 nouveaux titres, on retrouve le hit "Demain" avec Petit Biscuit, mais aussi des titres avec Soprano, Black M ou encore Tryo.

Le 10 novembre prochain, vous pourrez retrouver les deux frères en direct des NRJ Music Awards pendant lesquels ils concourront pour : le meilleur groupe/duo francophone de l'année mais aussi pour le clip de l'année avec leur titre "Demain". TV Radio Pitchoun va en tout cas suivre cet événement musical de près !

Les articles recommandés