DEVIENS MEMBRE DE LA PITCHOUN FAMILY ET PROFITE DE NOMBREUX AVANTAGES

Bordeaux S.O Good 2018 (+7 ans)

Barre bottom

Le coup de cœur de Pitchoun

Du 16 au 18 novembre, Bordeaux célèbre la gastronomie et l'art de vivre ! Parcours culinaires, ateliers cuisine, concert gustatif... En famille, vibrez au rythme des timbales et des fourneaux, Tous au Bordeaux S.O Good !

L'occasion de dégoter le menu parfait à l'approche des fêtes de Noël. Cette année, le parrain de S.O Good est Pierre Gagnaire, reconnu par ses pairs comme l'un des meilleurs chefs au monde.

L’Italie est l’invitée d’honneur de cette cinquième édition. L’Italie qui est si connue pour sa gastronomie que pour sa joie de vivre sera le grand pays partenaire de cet évènement avec la présence de trois chefs italiens à savoir Stephano Baïocco, Anthony Genovese et Antonio Guida. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également retrouver les partenaires italiens ou encore les exposants italiens qui vous ferons découvrir un véritable morceau du terroir italien avec leurs plats et ingrédients typiques.

Au programme, des animations pour toute la famille : marché de producteurs, démonstrations culinaires, banquets thématiques, concerts, cours de cuisine pour les enfants, rallye gourmant, concours bordeaux S.O good des mini chefs.

Bordeaux S.O Good s’attache à ouvrir ses portes en grands aux plus petits, car manger et surtout bien manger s’apprend dès le plus jeune âge. L’objectif de cet évènement est une véritable transmission de l’amour pour le vrai goût et d’attiser la curiosité des pitchouns en leur proposant une multitude d’activités manuelles et de dégustation.

Une 5e édition pleine de surprises !

Nous vous rappelons que certaines activités sont payantes et qu’il faut réserver en avance pour pouvoir y participer alors n’hésitez plus !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Bordeaux S.O Good.

 

Les articles recommandés