DEVIENS MEMBRE DE LA PITCHOUN FAMILY ET PROFITES DE NOMBREUX AVANTAGES

Cannes - Festival International des Jeux 2019

Barre bottom

S'il y a bien UN événement gratuit que les familles ne devraient pas manquer en France, c'est bien le Festival International des Jeux à Cannes ! Ce festival est la plus grande manifestation ludique du marché francophone et il attire chaque année plus de 100 000 visiteurs !

Cette sortie familiale et amusante est une belle occasion pour renouveler ses jeux à la maison, et sortir des grands classiques que l'on trouve dans tous les magasins de jouets. Au Festival des Jeux de Cannes, vous pourrez découvrir et tester des jeux qui viennent tout juste de sortir ! Le bonus ? Qui de mieux placé que le créateur en personne pour vous expliquer les règles ?

La prochaine édition du FIJ aura lieu du 22 au 24 février au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et le programme s'annonce d'être, cette année encore, complètement dingue !

TV Pitchoun débarque au FIJ !

Pour la première fois, TV Radio Pitchoun sera présente au Festival International des Jeux. Nos chroniqueurs tourneront des émissions en direct et proposeront des initiations radio à tous les enfants ! Ils pourront découvrir le métier d'animateur radio et faire la rencontre de Pitchoun, notre super mascotte. On compte sur vous pour venir nous voir.

Des jeux, des jeux et encore des jeux...

Jeux de société, escape game, jeux vidéo, simulation, jouets pour enfants, tournois et championnats exceptionnels, quiz, rencontres et dédicaces... Parents et pitchouns pourront s'amuser pendant 3 longues journées et découvrir les nouvelles pépites attendues pour l'année 2019.

Ne manquez pas l'événement phare de 2019 :

Le Drone Champions League au Théâtre Debussy le samedi 23 et dimanche 24 pour voir s'affronter les meilleurs pilotes de drones. Le grand public pourra même s'essayer aux simulateurs de course ou au pilotage de mini-drones. Attention, les places sont limitées, les premiers arrivés seront les premiers servis.

*****

Consulter le programme complet et officiel du Festival des Jeux de Cannes

Les articles recommandés