DÉCOUVREZ LES NOUVELLES GRILLES DES PROGRAMMES DE TV PITCHOUN ET RADIO PITCHOUN EN CLIQUANT ICI

[DIY] : 5 déguisement de carnaval faciles à réaliser pour les enfants

Barre bottom

Tic tac tic tac, le carnaval c'est MAINTENANT et vous avez complètement oublié le déguisement de votre pitchoun ? Pas de panique, la Pitchoun Rédac' vous donne 5 idées de costumes faciles et rapides à réaliser pour les enfants !

1. Déguisement d'indien

Les indiens ont visiblement le vent en poupe auprès des enfants puisque cela fait plus de 60ans qu'ils sont au programme dans les cours des écoles ! C'est aussi un costume facile à réaliser pour le carnaval. Vous avez besoin d'une tunique camel, d'une coiffe à plumes décorée par vos soins pour votre bonhomme ou d'un bandeau à plumes et de nattes pour votre fille, sans oublier les peintures de guerre sur le visage.

2. Déguisement de Minion

Une salopette en jean, un sweet à capuche jaune ou un sweet jaune et un bonnet jaune, deux cercles gris pour faire les lunettes du Minion, des gants noirs et c'est parti pour un carnaval complètement fou !

3. Déguisement de clown

Un chapeau pointu décoré de quelques pompons réalisés par vos soins, du maquillage rouge sur les joues ou un nez rouge, des vêtements colorés un peu loufoques, et votre bille de clown sera prête à faire ses meilleures blagues !

N'hésitez pas à écouter le Club des Pitchouns sur Radio Pitchoun. C'est tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 19h avec JP, Quentin, Clara et Brice pour des blagues à gogo !

4. Déguisement grappe de raisin

Ces dernières années, le costume grappe de raison est devenu très tendance ! Il est vrai que pour les budgets serrés, c'est un déguisement facile et très peu coûteux à réaliser. Il vous suffit d'habiller votre enfant en violet ou avec des vêtements de couleurs sombres, d'attacher des ballons violets tout autour de lui pour faire les grains de raisin et de lui mettre un bonnet vert sur la tête. Le résultat sera plus vrai que nature !

5. Costume de Tintin

Votre fils est roux ou châtain clair ? Alors le costume de Tintin lui siéra à merveille ! Vous devez juste lui trouver une petite chemise blanche, un pull bleu, un pantalon camel, des grandes chaussettes noires, du gel pour faire la houpette et un petit chien blanc pour représenter Milou et le tour est joué !

Les articles recommandés