Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement et profiter des nombreux avantages des membres.

Festival Villes des musiques du monde 2018 +3 ans

Barre bottom

Le Festival Villes des musiques du monde 

Jusqu’au 11 novembre 2018, la Seine Saint Denis se déhanche au son de la cumbia, salsa, rumba et de dizaines d'autres danses. Le festival Villes des musiques du monde célèbre sa 21e édition.

Pendant ces quelques derniers jours de festivité, le programme des soirées et des journées promet de jolis moments musicaux pour tous les participants de tout âge.

Dans plusieurs villes de la Seine-Saint-Denis et de Paris, les concerts, démonstrations et ateliers pour toute la famille se succèdent pour vaincre un peu le froid de l'hiver qui arrive.

Cette année, le festival célèbre met le Cap sur les îles avec des artistes venus de la Réunion, de la Martinique...

Un Spectacle pour les enfants !

La Grue, neige d'espoir de Katsura CreaSion : spectacle musical inspiré d'un conte traditionnel japonais dès 7 ans. Ce spectacle est librement inspiré du conte traditionnel japonais La Grue, le plus vieux conte nippon. Une grue, sauvée par un jeune paysan, choisie de se transformer secrètement en femme pour enchanter la vie de son bienfaiteur. Mais leur amour résistera t’il à ce terrible secret ?

Mercredi 7 novembre à 14h, jeudi 8 novembre à 10h et à 14h, vendredi 9 novembre à 10h - Centre Mandapa de Paris - Entre 7 et 10 euros


VILLES DES MUSIQUES DU MONDE

4 avenue de la Division Leclerc 
93300 Aubervilliers

tél. 01 48 36 34 02 
info@villesdesmusiquesdumonde.com 
Du lundi au vendredi : 10h/18h

 

Retrouvez toute la programmation des bals et animations sur le site officiel du festival Villes des musiques du monde.

 

 

Les articles recommandés