DEVIENS MEMBRE DE LA PITCHOUN FAMILY ET PROFITES DE NOMBREUX AVANTAGES

Le Mondial de l'Auto fête ses 120 ans !

Barre bottom

Le Mondial de l'Auto a ouvert ses portes le 4 octobre dernier pour dix jours complets de festival. Le salon fête cette année ses 120 ans d'existence et promet quelques jolies surprises, pour nos pitchouns mais aussi pour toutes les mamans puisque la femme sera placée au coeur de cette édition 2018 avec l'ouverture du Mondial Women. Découvrez le programme 2018 avec TV-Radio Pitchoun.

Du côté des pitchouns

- Pour la première fois en 120 ans, LEGO, la marque n°1 du jouet dans le monde, est partenaire de l'événement et dispose d'un stand de 300 m² dans le Pavillon 1 du Mondial de l'Auto. LEGO exposera ses plus belles créations, notamment des modèles à l'échelle 1 en briques LEGO. Vos enfants vont se régaler !

- Et puisqu'on parle de jouets, vous ne manquerez pas non plus le stand de Meccano qui vous présentera les derniers modèles de jeux de construction.

- Dans le Pavillon 2, à proximité de l'entrée, vos enfant pourront s'amuser sur le circuit ludo-éducatif à vélo !

Pour les petits et les grands

- Toute la famille va se réjouir de la présence de Lamborghini sur le salon. Vous les retrouverez dans le Pavillon 1, dans la zone "MONDIAL LIMITED", où vous découvrirez les modèles les plus prestigieux de la marque. Vous pourrez entre autres admirer l'Urus, le SUV supersport le plus puissant et le plus rapide au monde ! Et parmi les autres petites pépites, vous retrouverez aussi quelques superbes modèles de chez Aston Martin comme la DB11 Volante, l'une des plus belles GT cabriolets ou encore la nouvelle Vantage, LA voiture de sport par excellence.

- Pour les familles amatrices de virées en moto, vous allez pouvoir entrer dans le plus bel espace de votre vie : un hall entier consacré à la moto ! Ca se passe dans le pavillon 3 où toutes les grandes marques de motos seront bien sûr présentes, mais ça sera l'occasion aussi pour vous de découvrir des marques moins célèbres. Ne manquez pas non plus la piste de mini motos électriques.

- Enfin, nous vous recommandons d'aller faire un tour dans le Pavillon 5 pour découvrir la grande exposition historique de cette édition 2018 : "Routes Mythiques" qui associe l'automobile, la moto et la route. En quelques coups de volants, vous allez traverser les époques et explorer des univers très différents : 1/ La renaissance de la route ; 2/ Les routes des "années folles" ; 3/ Les routes de l'aventure ; 4/ Les routes des vacances ; 5/ Les routes des "Trente Glorieuses" ; 6/ Les routes des années 1970/80 ; 7/ Les routes du monde ; 8/ On the Road Again ! ; 9/ Les routes du sport pour terminer en apothéose avec 10/ Les routes de l'avenir.

Infos pratiques :

Où : Paris Expo Porte de Versailles
Quand : Jusqu'au 14 octobre 2018
Adresse : 1, Place de la Porte de Versailles - 75015 PARIS
Contact : info@amcpromotion.com
Gratuité pour les pitchouns ? Oui, pour les enfants de moins de 11 ans !  

Les articles recommandés