TV PITCHOUN EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR LE CANAL 159 DE VOTRE FREEBOX

Règlement Jeux Concours

Barre bottom

« Jeu concours Grand Prix F1 de Monaco avec le Fairmont Hotel »

 

ARTICLE 1 - Organisation et participation

 

Dans le cadre du Règlement des jeux concours organisés par Pitchoun Medias, les présentes Conditions Particulières s’ajoutent et précisent les Conditions Générales. En cas de contradiction entre les deux, les Conditions Particulières prévalent.

 

Le Jeu-Concours est organisé par :

Pitchoun Médias,

Pitchoun Médias, Société par Actions Simplifiée au capital de 928.124,00€, dont le siège social se situe au 73, Avenue du Campon, 06110, Le Cannet, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Cannes sous le numéro 821 098 654 ; du samedi 6 mai au vendredi 17 mai 2019, inclus.

 

La Période d’Abstention concernant ce Jeu-Concours est précisé dans les conditions générales des jeux concours organisés par Pitchoun Médias mois

.

ARTICLE 2 - Mécanisme du Jeu-Concours

 

Le Jeu Concours débute le lundi 6 mai 2019 à compter du moment où les auditeurs sont invités à participer via un formulaire sur le site :  https://tvradio-pitchoun.fr/

La Radio demande aux Participants de renseigner les informations suivantes : prénom, nom, date de naissance, adresse postale, email et numéro de téléphone.

Pendant la durée du concours la Radio récupère les bulletins de participation pour organiser le tirage au sort qui désignera le vainqueur de la dotation principale au « Grand Prix F1 de Monaco avec le Fairmont Hotel ».

Un des Participant peut gagner par tirage au sort du vendredi 17 mai 2019 la dotation principale telles que décrites à l’Article 3

Le Participant ainsi sélectionné remporte la Dotation Principale telles que décrites à l’article 3A des Conditions Particulières.

Si un Participant tiré au sort ne répond pas au téléphone, un autre sera désigné, et ainsi de suite jusqu’à ce que l’un d’eux réponde au téléphone (ci-après désigné le « Gagnant»).

 

ARTICLE 3 - Dotations

 

Durant la période du Jeu-Concours, les Participants pourront remporter la dotation en nature proposée en Dotation Principale.

 

A - Dotation Principale

 

La Dotation Principale sera attribuée lors d’un tirage au sort le vendredis 17 mai 2019 :

• Un lot d’un séjour à Monaco à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 2019, comprenant :

-   Un séjour d’une nuit en suite junior pour une famille (2 adultes et 2 enfants), à l'hôtel FAIRMONT MONTE-CARLO du 22 au 23 mai 2019

-   L’accueil à l’hôtel avec un cocktail de bienvenu en fin d’après-midi le 22 mai 2019

-   La nuit du 22 mai 2019 en suite junior pour une famille (2 adultes et 2 enfants)

-   Le petit-déjeuner et le déjeuner du 23 mai 2019 pour la famille

-   L’accès à la terrasse de l’hôtel pour assister aux essais du Grand Prix toute la journée du de Formule 1 le 23 mai 2019

Il est vivement recommandé de venir en transport ferroviaire jusqu’à la gare de Monaco.

Le tout pour une valeur estimée à dix mille euros (10.000 TTC).

Le bon séjour ou voucher est nominatif et non cessible. Dans le cas où le bénéficiaire titulaire d'un voucher ne pourrait l’utiliser il renonce à réclamer une quelconque compensation ou quelconque remboursement.

Un seul bon sera accepté pour le séjour. Le lot ne pourra en aucun cas être échangés contre sa valeur en espèce ou contre tout autre lot.

La différence entre la valeur réel du bon et le prix estimé du séjour n'est pas remboursable et elle ne peut servir à l'achat de prestations complémentaires. Les séjours ne comprennent pas les dépenses suivantes et restent donc à la charge exclusive du gagnant des accompagnants, notamment mais non limitativement :

-       les parkings

-       les transports, notamment entre le domicile du Gagnant, la gare/l’aéroport et les lieux d’hébergement et de séjour (Il est vivement recommandé de venir en transport ferroviaire jusqu’à la gare de Monaco)

-       les taxes de séjour si applicable

-       Le diner du 22 mai au soir dans Monaco (Diner Libre)

-       Les prestations complémentaires (dépenses personnelles sur place, repas hors ceux prévus dans la formule, les assurances).

Toutes les prestations supérieures au montant du voucher sont à la charge du gagnant et aucun remboursement ne sera consenti en cas d'annulation. Cette offre est non cumulable et non rétroactive avec tout autre accord et réduction spécifique ;

La valeur indiquée pour la Dotation correspond au prix public couramment pratiqué lors de l’évènement ou estimé en France et à Monaco à la date de rédaction du Règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

Les Dotations ne sont pas cessibles, cumulables, reportables, modifiables ni remboursables et ne permettent pas l’accumulation de points de fidélité ou équivalents. Elles ne pourraient pas être consommées en remplacement d’un bien ou service déjà réservé par le Gagnant par ailleurs auprès d’un même Fournisseur.

Les Dotations sont soumises aux conditions générales du Fournisseur.

 

B-Dotations Simples

 

Aucune dotation simple n’est prévue à ce jeu concours.

 

ARTICLE 4 - Traitement des données

 

Pitchoun Médias protège vos données personnelles. Lire la politique de confidentialité (ajouter lien hypertexte)

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion du présent jeu et à des fins d’information et/ou de communication externe. Si vous avez coché les cases correspondantes, les informations recueillies sont destinées à l’envoi de newsletters et/ou d’offres commerciales par Pitchoun Médias ses partenaires.

Les destinataires des données sont la société Pitchoun Médias, les partenaires du jeu et les partenaires commerciaux. Les données sont conservées par Pitchoun Médias pour une durée de 3 ans à compter de leur collecte. Si nous ne constatons pas d’activité de votre part pendant une période de 3 ans à compter de votre dernière activité, nous supprimerons l’ensemble de vos données. Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne inscrite peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à Pitchoun Médias, 73 Avenue du Campon, 06110 LE CANNET ou en cliquant ici

Les articles recommandés