Nous sommes le Mardi 16 Octobre, passez une bonne journée la Pitchoun Family

Salon de la Radio : Radio Pitchoun remporte le Grand Prix !

Barre bottom

RADIO PITCHOUN, LAUREATE DU CONCOURS !

MEILLEURE RADIO RNT 2018

Radio Pitchoun, nominée dans la catégorie "Grand Prix RNT" est finalement sortie gagnante de l'aventure. C'est avec grande joie que nous vous annonçons que Radio Pitchoun a remporté le Grand Prix de la Radio Numérique Terrestre ce jeudi 25 janvier 2018 !

 

Historique >

"SALON DE LA RADIO 2018:

Du 25 au 27 janvier 2018 se tiendra à Paris la plus grande manifestation radiophonique européenne. Le Salon de la radio revient en force pour cette 15° édition qui portera les couleurs de la Scandinavie.

La Norvège, premier pays à avoir intégralement éteint la FM est ainsi honorée, et s'inscrit comme un leader dynamique dans le passage à la Radio Numérique Terrestre (RNT). Entièrement dédié à l'industrie de la radio et tous ces composants professionnels, l’événement connaît un succès florissant qui fédère cette année pas moins de 150 exposants.

Plus de 6 000 visiteurs sont attendus sur ces 4 000m² d'espace d'exposition, où seront notamment décernés les Grand Prix de la Radio.

 

Les nominés aux 15 Grands Prix de la Radio ont officiellement été annoncés, et devinez quoi ? RADIO PITCHOUN PARTICIPE À  L'AVENTURE !

C'est dans la catégorie RNT que Radio Pitchoun discutera la première place avec Play Loud et Radio Mandarin. Plus de trois heures d'échanges ont été nécessaires dans les locaux de Médiamétrie pour nominer les professionnels de la radio au titre du Grand Prix 2018.

C'est donc le jeudi 25 janvier à 18h, lors de la grande cérémonie, que le palmarès sera dévoilé par le Jury. Restez sur les ondes !"

 

Rédacteur : Christopher MATEO

Les articles recommandés