DEVIENS MEMBRE DE LA PITCHOUN FAMILY ET PROFITES DE NOMBREUX AVANTAGES

Les sorties cinéma de l'été à ne pas manquer

Barre bottom

C'est vrai que quand il fait beau, on n'a pas tellement envie d'aller s'enfermer dans une salle sombre de cinéma. Ceci dit, quand il fait vraiment chaud, c'est quand même bien agréable d'aller se mettre un peu à la fraîche et profiter d'une bonne séance de cinéma avec les enfants. D'autant qu'il y a quelques pépites à ne pas manquer cet été... La Pitchoun Rédac pour fait sa sélection.

4 juillet : Les Indestructibles 2 |+ 5ans

Vous n'êtes sans doute pas passés à côté, mais le 4 juillet dernier, c'était la sortie du second volet des Indestructibles, produit par les studios Disney et Pixar. A la rédac, nous étions choqués de savoir que le premier film d'animation est sorti en salle en 2004 ! Cela ne nous rajeunit pas... En tout cas, même quatorze ans plus tard, les personnages des Indestructibles n'ont pas pris une ride et continuent de nous faire rêver avec leurs superpouvoirs. Le public lui en tout cas, semble être conquis.  

18 juillet : Hotel Transylvanie 3 "Des vacances monstrueuses" |+ 6ans

Si vous et vos enfants n'aviez pas vu les deux premiers films d'Hôtel Transylvanie, alors il est temps de vous mettre à la page car le troisième est de sortie avec "Des vacances monstrueuses". On continue à suivre avec grand plaisir les aventures fantastiques de la famille Dracula qui se met en route pour une délirante croisière. Vos pitchouns vont adorer.

18 juillet : Ma Reum

La semaine prochaine, on retrouvera Audrey Lamy dans le rôle principal de Fanny, une mère un peu dingo qui n'hésite pas à se mêler des histoires de son fils.

Quand Fanny apprend qu'Arthur, son fils adoré de 9 ans est malmené à l'école, elle va mettre au point des stratagèmes complètement délirants pour se venger des enfants terribles qui maltraitent son garçon. Une comédie loufoque et ponctuée de gags pour vous faire passer un bon moment en famille. Si vous allez le voir, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique ;)

1er Août : Jean-Christophe & Winnie

Jean-Christophe, dont les soucis pèsent sur sa vie, a du mal à se faire avec sa vie d'adulte. Il travaille beaucoup et ne passe pas autant de temps que voulu avec sa famille. Winnie l'Ourson, son ami de toujours, va quitter la Forêt des rêves bleus pour l'aider. Un film émouvant et plein de poésie qui va nous faire replonger en enfance.

*****

Enfin, pourquoi ne pas profiter des vacances pour expérimenter un film version 4DX ?

Comme c'est tout nouveau, toutes les salles n'en sont pas encore équipées. C'est disponible dans les plus grandes villes et bientôt, cela devrait se développer partout en France. Grâce au 4DX, vous allez pouvoir plonger dans le film et vous immerger comme si vous y étiez. Les salles sont équipées de la plus haute technologie avec un mouvement des sièges et des effets sensoriels uniques parfaitement synchronisés au déroulement du film (pluie, vent, fumée, odeurs, lumières) pour vivre une expérience cinématographique extraordinaire. Vous nous raconterez ?

Les articles recommandés