DÉCOUVREZ LES NOUVELLES GRILLES DES PROGRAMMES DE TV PITCHOUN ET RADIO PITCHOUN EN CLIQUANT ICI

Stubby, l’histoire d’un chien devenu héros

Barre bottom

Le 22 mai retrouvez le dessin animé Stubby au cinéma avec la voix de Gérard Depardieu. La Pitchoun rédac a fait un tour dans les salles obscures pour vous présenter la nouveauté du réalisateur Richard Lanni. Il partage sur pellicule quelque chose sur lequel nous pouvons probablement tous nous entendre : les chiens sont géniaux

 

Pour le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, le dessin animé Stubby retrace la vie héroïque du premier chien dans les forces armées des États-Unis. Le film commence à New Haven, dans le Connecticut en 1917, où Stubby un chien errant, survient lors d’un défilé militaire. Pour rassurer le chien apeuré  un gentil soldat (Robert) lui jette un biscuit. Le soldat, Robert, est d'abord réticent à accueillir ce nouvel ami, mais ils forment rapidement un lien puissant. Il est facilement accepté dans la base et le début de leurs aventures commences.

Richard Lannir accomplie un subtile mélange entre divertissement, pédagogie et émotion. Sur le plan technique, la finition des personnages est minutieusement terminée et l’interprétation de Gérard de Depardieu en poilu est merveilleuse .

 

« Je suis très heureux de faire partie de l’équipe de STUBBY. C’est un scénario merveilleux et sensible qui plonge le spectateur au cœur de cette terrible guerre qui a détruit mon pays et une grande partie du monde. »  nous partage Gérard Depardieu

Pour ce coup de coeur la Pitchoun Rédac vous invite à voir ce film remarquable. Il est destiné à un public large, à partir de 6 ans et vous pouvez retrouver en France entière dans toutes les salles dès aujourd’hui.

 

 Découvrez la bande annonce :

 

Les articles recommandés