DEVIENS MEMBRE DE LA PITCHOUN FAMILY ET PROFITES DE NOMBREUX AVANTAGES

Tubes de l'été 2019 : spécial Pitchoun

Barre bottom

Hello les Pitchouns ! L’été est parmi nous depuis une semaine désormais et c’est l’occasion pour nous de parler aujourd’hui d’un sujet tendance à savoir les « Tubes de l’été ».

Spécialement sélectionné pour vous, la Pitchoun Rédac à fait une petite sélection des chansons qui seront pour vous les Pitchouns des tubes de l’été à coup sûr !

 

Historique du tube de l’été

Avant de vous donner le top 5 des tubes de l’été de la Pitchoun Rédac, faisons un petit retour sur l’histoire du tube de l’été. Ce dernier est la ou les chansons qui se sont le plus vendues durant l’été ou la/les chansons qui ont fait le plus danser ! L’appellation « Tube de l’Eté » est un concept inventé et popularisé par les médias (radios, télévisions, etc…) depuis les années 1960. Nos amis anglais parlent eux de « Summer Hit »

Maintenant que vous savez tous ce qu’est un Tube de l’Eté, place au classement !

 

5. Alvaro Soler – La libertad

C’est avec son deuxième album, Mar de Colores, Alvaro Soler nous propose un nouveau single « La Libertad » qui est rempli de bonnes vibrations et nous permet de rêver à un monde plus beau !

 

4. OneRepublic – Rescue Me

OneRepublic est de retour avec leur nouveau single Rescue Me. Cette chanson est un titre pop rock très efficace avec un rythme et des paroles entrainantes et pleines de joie.

 

3. Erza Muqoli – Je chanterai

Après avoir vécu l’aventure Kids United, Erza Muqoli seulement âgée de 13 ans se lance dans sa carrière solo. Vianney prend cette jeune chanteuse sous son aile car c’est lui qui lui a écrit et composé son 1er album dont Je Chanterai est le 1er single.

 

2. Toofan feat Louane -  La vie là-Bas

Probablement la chanson qui vous restera dans la tête tout l’été, La vie là-bas de Toofan et Louane est un titre afro-pop qui aborde un sujet d’actualité sensible sous un nouveau regard.

 

1. New Gypsies – Sans amour on n’est rien

En première position les New Gypsies ! Avec leur chanson Sans amour on n’est rien, ils sont les dignes héritiers des Gypsy Kings ! Tout est là pour un véritable tube de l’été !  rythmique flamenca, mélodie d’été et surtout 4 jeunes talents qui vont vous faire vibrer !

Les articles recommandés