Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement et profiter des nombreux avantages des membres.

Vos plus beaux calendriers de l'Avent faits maison

Barre bottom

Chaque année, les parents redoublent d'imagination pour créer le calendrier de l'Avent le plus joli et le plus original. La Pitchoun Rédac a eu quelques coups de cœur et a décidé de vous proposer une sélection pour vous donner des idées pour l'année prochaine ou même pour cette année (Il est encore temps de rectifier le tir).

1 - Calendrier en bois brut de Marine

Marine a envoyé sa création à la Pitchoun Rédac ; Elle a fait cette année un superbe calendrier en bois brut. Avec ce format, on peut entièrement personnaliser le calendrier et le décorer avec de la peinture, des paillettes, du masking tape (des scotch décoratifs) et apposer sur les cases des petits éléments de décoration autour de Noël. On adore cette version aux couleurs douces et enveloppantes. Cela promet un Noël super cosy ! Bravo à Marine et à sa petite famille !


2. Le mur à cadeaux de Kiddy and Boo

La Pitchoun Rédac a eu le coup de coeur pour cet adorable pitchoun aux boucles blondes et son costume de Noël tout doux en pilou pilou. Cette maman a joué la simplicité en créant une suspension à cadeaux et en variant les tailles pour plus de surprises. Les paquets arborent un joli noeud rouge et le papier cadeau aux motifs sapins donne vraiment envie de décrocher un cadeau et de le déballer. Bravo à cette famille de Pau pour ce joli calendrier de l'Avent fait-main.

Découvrir le compte Instagram de Kiddyandboo

3. Le calendrier de l'Avent pompons

Direction la région Midi-Pyrénées ! Cette maman et son petit garçon ont décoré un calendrier en bois aux couleurs de Noël avec un magnifique dessin de sapin et des boules de neige pompons en attendant les vrais cadeaux du Papa Noël ! Bravo à tous les deux pour cette belle création.

Découvrir le compte Instagram de Homeproject31

4. Le calendrier de l'Avent de Ninou

La Pitchoun Rédac est tombée complètement sous le charme du calendrier fait par Ninou et ses deux princesses. De jolies pochettes en papier kraft décorées de sapins, de cadeaux rouges, d'étoiles de Noël, de petits grelots et plein d'autres décorations hivernales sont suspendues avec une cordelette rouge et blanche. Voila en calendrier de l'Avent qui donne drôlement envie d'être au 25 décembre ! Bravo les filles !

Découvrir le compte Instagram de Ninou3109

5. Les papillotes de Noël

Audrey Anne s'est lancée dans la création de papillotes de Noël colorées avec ses enfants. Un excellent moyen de passer du temps ensemble en s'amusant ! Chaque papillote a été décorée avec des gommettes, des dessins de Noël, des petits flocons et des rubans ! La Pitchoun Rédac les félicite pour ce calendrier de l'Avent unique !

Découvrir le compte Instagram d'Audreyannedelhommeau

Les articles recommandés